Brosse lissante soufflante et séchante - Magic Brosse

Comment nettoyer sa brosse lissante en 6 étapes faciles pour en prendre soin

Beaucoup disent que les bijoux sont les meilleurs amis des femmes, mais les brosses lissantes, soufflantes et séchantes pour les cheveux sont définitivement dans le top 5 des accessoires indispensables en 2021.

Ces brosses sont indispensables pour de nombreux sacs à maquillage, en particulier pour les femmes qui aiment avoir les cheveux lisses.

La plupart des gens n'ont pas le temps de souffler dans cette société qui demande de faire toujours plus, mais toutes les femmes veulent de superbes cheveux dignes d'un salon professionnel, êtes-vous d'accord sur ce point ?

L’un des meilleurs moyens de préserver ces accessoires est de les traiter comme des trésors inestimables.

Vous devez suivre quelques étapes si vous souhaitez que votre brosse dure le plus longtemps possible afin de continuer à donner à votre coiffure brillance et fluidité avec toute l'attention qu'ils méritent.

Découvrez ici à quel point il est vraiment facile de lisser vos cheveux avec une brosse lissante et soufflante ! Elles sont rapides, adoucissent les cheveux et donnent des résultats fabuleux que vous pouvez facilement retoucher. Si vous n'en avez pas déjà une, jetez un coup d'œil à notre Magic Brosse !

Comment prendre soins de ses cheveux - utilisez une Brosse Lissante, soufflante et séchante

1.) Nettoyez régulièrement votre brosse

Tout d’abord, il est important de nettoyer votre brosse régulièrement afin de la faire durer plus longtemps. Nettoyer votre brosse est un processus assez simple. Le seul outil dont vous avez besoin est un chiffon humide. Assurez-vous que le tissu est fait d'un matériau doux qui ne risque pas de rayer votre accessoire. L'utilisation d'un tissu dur pourrait l'endommager et je suis sûr que ce n'est pas ce que vous voulez.

2.) Résidus huileux sur la brosse

Si vous constatez que votre brosse contient beaucoup de résidus huileux, vous pouvez envisager la possibilité d'utiliser une forme de solution de nettoyage (assurez-vous simplement qu'il s'agit d'un produit doux conçu à cet effet).

3.) N'oubliez pas de débrancher votre brosse

Débrancher votre brosse de la prise électrique devrait aller de soi, mais souvenez-vous toujours de débrancher votre brosse avant de commencer tout programme de nettoyage. La Magic Brosse peut être utilisées sur des cheveux humides, mais le câblage électrique ne doit pas être exposé à l'eau.

4.) Enlevez l'excès de cheveux

Avant de commencer à essuyer votre brosse, prenez quelques minutes et éliminez tout excès de cheveux emmêlé dans les piques de la brosse. Si vous êtes une femme, je suis sûre que vous savez de quoi je parle.

Assurez-vous d’accéder à l'intérieur des crevasses où se trouve une grande partie des résidus huileux laissés par le brossage. Ce n'est pas une mauvaise idée d'essuyer votre brosse après chaque utilisation, mais au moins une fois par semaine si vous utilisez votre brosse lissante tous les jours.

5.) Nettoyer quand il est refroidi

Il est fortement recommandé de nettoyer votre brosse lorsqu'elle est refroidie. Réservez un moment particulier pour nettoyer votre accessoire chaque semaine. Éteignez et débranchez la brosse et assurez-vous que la brosse est complètement froide au toucher avant de commencer le processus de nettoyage. Vous ne voulez quand même pas vous brûler.

6.) Une brosse propre aidera vos cheveux

De nombreuses personnes ne sont pas conscientes du fait qu'un produit accumulé dans vos cheveux et sur votre brosse peut donner à ceux-ci un aspect terne et sans vie. De plus, à mesure que les produits de nettoyage s'accumulent sur votre Magic Brosse vos cheveux risquent d'être endommagés avec la chaleur. Lorsque vous prenez la décision de nettoyer votre brosse, vous prenez la décision d'aider à garder vos cheveux avec du volume et pleins de vie.

La meilleure Brosse à lisser les cheveux

Quand nettoyer votre brosse à lisser

Essayez de nettoyer votre brosse lissante un jour où vous n’avez pas besoin de l'utiliser. Le lendemain, lorsque vous êtes prête à vous lisser les cheveux, attendez quelques minutes de plus pour permettre à votre brosse de chauffer un peu plus. La chaleur aide à éliminer toutes solutions de nettoyage résiduelles qui aurait pu être laissée accidentellement la veille. N'oubliez pas que la solution de nettoyage utilisée pour nettoyer la brosse à lisser est bonne pour votre brosse, mais pas pour vos cheveux.

En suivant ces étapes simples lors du nettoyage de votre pinceau, cela lui permettra de rester à sa capacité la plus productive pendant de nombreuses années. Le nettoyage de votre brosse fait un investissement dans vos produits de beauté et vos cheveux.

Découvrez ici à quel point il est vraiment facile de lisser vos cheveux avec une brosse lissante et soufflante ! Elles sont rapides, adoucissent les cheveux et donnent des résultats fabuleux que vous pouvez facilement retoucher. Si vous n'en avez pas déjà une, jetez un coup d'œil à notre Magic Brosse !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.